- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

COVID-19: des cas confirmés à la polyvalente Sainte-Thérèse

Dans une lettre adressée aux parents des élèves de la polyvalente Sainte-Thérèse, la direction confirme des cas de Covid-19 au sein de cet établissement.

«Nous avons reçu de la Santé publique confirmation de cas de COVID à notre école. Pour limiter la transmission, des consignes ont été données aux parents des enfants qui ont été en contact avec la personne touchée. L’école demeure ouverte et continue de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation», écrit Dominique Sévigny dans une publication datée du 15 octobre.

Impossible pour l’instant de savoir combien d’élèves et/ou membres du personnel ont été infectés. Toutefois, tel que précisé par le CSSMI, «la Santé publique a agi rapidement en fermant des groupes complets afin de diminuer le niveau de risque actuel. C’est ce qu’on appelle l’isolement préventif. Cette façon de faire a bien fonctionné jusqu’à présent aux endroits où il y avait des débuts d’éclosion».

Les parents des élèves du CSSMI qui se posent la question à savoir si un ou des cas ont été répertoriés dans l’école de leur enfant seront heureux d’apprendre que si tel est le cas, ils recevront une lettre d’information. Ces lettres sont d’ailleurs toutes accessibles et publiques sur le site web des écoles, dans la section «COVID-19» (voir les Liens utiles).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top