- PUBLICITÉ -
Famille1

La famille de Thomas Lamoureux sera la porte-parole de cette 5e édition, soit ses sœurs, Sara-Eve et Alex-Anne, sa mère Mylène et son père Gérald.

Thomas était atteint d'un neuroblastome stade 4. Il est décédé le 29 octobre 2016.

Courir pour Leucan, c’est courir pour les enfants

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière annonce la 5e édition de Courir pour Leucan, présentée par Chokeo et le lait Grand Pré, le samedi 29 septembre prochain au Parc du Domaine-Vert de Mirabel. Des distances de 3, 5, 10 et 20 kilomètres seront offertes dans les sentiers pédestres du parc. Une course d’un kilomètre (la course des petites coccinelles) sera également réservée aux enfants de 10 ans et moins.

La particularité de cette course est que chaque participant se fixe un objectif physique, mais aussi monétaire en amassant des fonds pour aider Leucan à poursuivre sa mission. En plus des frais d’inscription de 25 $, la collecte de fonds minimale est de 50 $ pour les distances de 3 et 5 kilomètres, et de 135 $ pour les 10 et 20 kilomètres. Afin d’initier les jeunes à la philanthropie, une collecte de 5 $ est demandée aux enfants de 10 ans et moins pour la course des petites coccinelles (frais d’inscriptions de 15 $).

Après le succès de l’édition 2017, la course sera encore une fois chronométrée et chaque coureur recevra une médaille, attestant de sa participation à l’événement. Finalement, Leucan Laurentides-Lanaudière organise un concours: les personnes qui seront inscrites et qui auront amassé leur collecte minimale d’ici le 23 juillet seront éligibles au tirage d’une paire de souliers de course, d’une valeur de 250 $, offerte par Sports Experts de Place Rosemère.

Leucan Laurentides-Lanaudière est fière de présenter ses coprésidents d’honneur, Stéphane Levasseur, courtier immobilier agréé, DA et Annie Benjamin, courtier immobilier. Passionné par l’immobilier, Stéphane a fondé son entreprise, Levasseur et Cie, en avril 2014. Annie, sa conjointe, fait également partie de son équipe. «Notre métier est d’aider les gens à trouver ce qu’il y a de mieux pour eux. Comme la mission de Leucan est aussi d’aider et que nous sommes touchés par cette cause, nous n’avons pas hésité à accepter la coprésidence d’honneur pour la course. Nous encourageons d’ailleurs les gens de la région à participer et à donner pour les enfants de Leucan», nous ont confié Stéphane et Annie.

Cette année, la famille de Thomas Lamoureux sera la porte-parole de l’événement. Thomas était atteint d’un neuroblastome stade 4. Il est décédé le 29 octobre 2016. C’est en sa mémoire que sa famille sera présente lors de la course.

Il est possible de s’inscrire à la course du 29 septembre prochain au: [http://www.courirpourleucan.com/fr/mirabel/courir-pour-leucan-au-parc-du-domaine-vert/].

 

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top