- PUBLICITÉ -

L’invitation aux consultations publiques est lancée par le maire et les conseillers.

Consultations publiques à Rosemère pour élaborer la vision urbanistique

Les 16 et 20 mars prochains, la Ville de Rosemère invite ses citoyens à participer à l’une des deux consultations publiques portant sur l’élaboration de sa vision urbanistique.

En septembre dernier, la Ville avait publié le rapport découlant de la consultation publique portant sur l’élaboration de la vision d’avenir «Rosemère, une ville fière, verte et prospère». Le premier point qui ressortait de ce rapport était que les citoyens désiraient une «vision urbanistique respectueuse de l’identité champêtre de Rosemère qui mise sur la protection des atouts existants, l’innovation et le développement durable».

Le maire de Rosemère, Eric Westram, a souligné: «Pour concrétiser cette vision, nous avons besoin de vos idées et de recueillir vos questions ou vos préoccupations sur des enjeux qui vous touchent! Nous avons besoin de vous!»

Les consultations auront lieu au Centre communautaire Memorial (202, chemin de la Grande-Côte) le samedi 16 mars, de 9 h à 12 h, et le mercredi 20 mars, de 19 h à 22 h.

Les commentaires recueillis lors de ces consultations publiques seront pris en compte et orienteront la future vision urbanistique de Rosemère. Comme le nombre de places est limité, la Ville demande aux participants de confirmer leur présence au [https://consultations.eventbrite.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top