- PUBLICITÉ -

Consultation publique sur les parcs et espaces verts à Lorraine

La population de Lorraine est invitée à participer d’ici le 12 octobre à une consultation publique en ligne visant à réévaluer la vocation de ses parcs et espaces verts. L’occasion est également tout indiquée pour préciser les besoins et les attentes des Lorrains envers les activités, les infrastructures et le mobilier urbain. Tous les commentaires recueillis contribueront à l’élaboration d’un plan directeur qui guidera les actions de l’administration municipale au cours des prochaines années.

Trois autres sondages en ligne concernant les parcs des Sorbiers, des Sapins et André-Rufiange dont la réfection est prévue au cours des années à venir, s’adressent quant à eux aux résidents du voisinage. Les gens de Lorraine sont donc invités à surveiller leur boîte aux lettres puisqu’une carte comportant l’adresse Web où donner leur opinion leur sera acheminée.

Le maire, Jean Comtois, invite la population à participer en grand nombre. «La Ville célébrant cette année son 60e anniversaire, c’est un moment tout indiqué pour entamer une réflexion en profondeur. On veut entendre les citoyens afin de pouvoir nous positionner tous ensemble sur une vision de la ville de Lorraine de demain qui reflète les besoins réels et les attentes de notre population. Cette démarche sera réalisée dans le cadre d’une vaste planification stratégique, alors j’encourage vraiment les citoyens à se faire entendre. C’est une belle occasion pour eux de participer au processus décisionnel», fait-il valoir.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top