- PUBLICITÉ -
Bblapointe Et Ayoub

Photo Benoît Bilodeau Les députés Linda Lapointe et Ramez Ayoub convient la population à une consultation publique sur la légalisation et la règlementation stricte du cannabis le 13 septembre.

Consultation publique sur la légalisation du cannabis

Organisée conjointement avec le bureau du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, et de la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, une consultation publique concernant la légalisation et la règlementation stricte du cannabis aura lieu le 13 septembre, dès 18 h 30, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Cette consultation permettra d’informer et de répondre aux questions des citoyens sur les enjeux des deux projets de loi en lien avec le cannabis, soit le projet de loi C-45 permettant la légalisation, ainsi que le projet de loi C-46 qui mettra en place un nouveau régime pour encadrer la conduite avec facultés affaiblies.

Des panélistes invités, dont Joël Lightbound, secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé et député de Louis-Hébert, Michel Picard P.h.D, membre du Comité permanent de la sécurité publique et député de Montarville, ainsi qu’Éric Goyer, directeur de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides seront présents pour répondre aux interrogations des gens.

Pour confirmer sa présence: 450 965-1188, ramez.ayoub.c1b@parl.gc.ca (Thérèse-De Blainville) ou 450 420-5525, linda.lapointe@parl.gc.ca (Rivière-des-Mille-Îles).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top