- PUBLICITÉ -
Concours: Pareil

Étaient présents au lancement du concours Pareil

Concours: Pareil, pas pareil = égaux

Organisé par le comité intergénérationnel en prévention de la violence de Thérèse-De Blainville, le concours Pareil, pas pareil = égaux a été lancé la semaine dernière à Boisbriand.

Ouvert à tous, jeunes, adultes et aînés vivant ou travaillant dans la MRC de Thérèse-De Blainville, le concours vise à promouvoir la non-violence sous toutes ses formes, qu’il s’agisse d’intimidation, de violence psychologique, physique ou encore sexuelle. Pour y arriver, la population est invitée à concourir par la réalisation d’un clip vidéo ou d’une affiche qui témoignera de ce thème.

«Le but du concours est de viser les rapports égalitaires entre les individus. Mais pour cela, il faut avoir une prise de conscience doublée d’une volonté collective d’agir, de souligner Normand Toupin, maire suppléant de Sainte-Thérèse. Ce concours a l’avantage de montrer que l’on s’intéresse aux relations d’égal à égal.»

Ceux qui souhaitent participer au concours peuvent se renseigner via le site Internet [www.paspareil.ca] du concours afin d’en connaître toutes les modalités.

Un jury composé de plusieurs personnes provenant de divers milieux sera convié à choisir les gagnants. Le concours se terminera le 15 novembre prochain et les gagnants seront connus à la mi-décembre. Notez que les formulaires de participation seront disponibles dans la plupart des bibliothèques et des maisons de citoyens de la MRC.

IPAD en prix

Les trois lauréats du prix Coup de cœur dans la catégorie enfant (5 à 12 ans), jeune (12 à 18 ans), adulte ou aîné (19 ans et plus) mériteront un iPad. Les gagnants des trois seconds prix remporteront chacun un iPod, alors que les récipiendaires de la troisième place repartiront avec un certificat-cadeau de 100 $. Les vidéos et/ou affiches seront par la suite utilisés sur différents supports (site Internet, sites de références, etc.), et ce, sur une longue période.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top