- PUBLICITÉ -
Concours d’illumination La magie du blanc

L’Atelier de verre F. fusion a remporté la faveur du public dans le cadre de la deuxième édition du concours d’illumination.

Concours d’illumination La magie du blanc, à Sainte-Thérèse: l’Atelier de verre F. fusion remporte les faveurs du public

C’est l’Atelier de verre F. fusion, situé sur la rue Turgeon, qui a remporté la deuxième édition du concours d’illumination La magie du blanc.

Organisé par la Ville de Sainte-Thérèse, dans le cadre de l’évènement Le Village devient maboule!, le concours d’illumination des façades commerçantes du centre-ville s’est déroulé, du 30 novembre au 6 janvier. Cette année, 30 commerces ont participé au concours en décorant leur façade, soit deux fois plus que l’an dernier. Ensemble, ils ont récolté près de 2 400 coupons de participation.

Le premier prix, remis par le jury à Atelier de verre F. fusion, s’accompagnait d’un montant de 1 000 $. Le deuxième prix, un iPad, a quant à lui été remis au salon Beauté de Calla, alors que le prix Coup de cœur du public, une fois la compilation de tous les bulletins de vote complétée, a été remis au Salon de coiffure L’Étoile, qui a reçu un iPod. Rappelons que ce même commerce s’était classé au deuxième rang lors du même concours, l’an dernier. Aussi, en votant pour leur façade illuminée préférée, Mmes Diane Mineau, de Blainville, et Denyse Demontigny, de Sainte-Thérèse, ont respectivement remporté un iPad et un iPod.

Projet de revitalisation du centre-ville

Ce concours, ainsi que toutes les activités déployées dans le cadre de l’évènement Le Village devient maboule! (La grande illumination, La magie du blanc, le Marché de Noël), s’inscrit dans le projet de revitalisation du centre-ville de Sainte-Thérèse.

«L’idée maîtresse est de solliciter la participation des commerçants de ce secteur afin de créer une ambiance festive au centre-ville et d’en faire un arrêt incontournable du temps des Fêtes», a rappelé la mairesse Sylvie Surprenant. Cette dernière a d’ailleurs profité du moment pour annoncer le retour du concours, pour une troisième édition, dans le cadre de la programmation 2013 de l’évènement.

Rappelons que c’est le restaurant Campagna qui avait remporté les honneurs l’an dernier, suivi du Salon de coiffure L’Étoile et du salon de coiffure Jean Marchand.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top