- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Complexe sportif à Lorraine: L’équipe de Jean Comtois présente son premier engagement

En prévision des élections municipales du 5 novembre prochain, l’équipe Comtois dévoile son premier engagement en tant que nouvelle équipe dans le cadre de la présente campagne électorale.

Jean Comtois, conseiller municipal, chef de l’équipe Comtois et candidat à la mairie est fier d’annoncer le projet de construction d’un mini complexe sportif sur le territoire de Lorraine. Ce nouveau complexe regroupera un aréna qui sera conforme aux nouvelles normes environnementales de 2020, et une piscine intérieure «des plus modernes». «La construction de ce mini complexe sportif répond aux besoins exprimés à maintes reprises par nos résidants, et les membres de nos familles qui utilisent actuellement un aréna qui a grandement besoin d’une mise à niveau. Nos familles et nos aînés nous demandent également depuis de nombreuses années d’avoir accès à une piscine intérieure et c’est ce que nous voulons leur offrir pour les garder en forme», de souligner Jean Comtois. «D’ailleurs, ces besoins ont été à nouveau exprimés par nos citoyens lors du porte-à-porte que nos candidats ont fait au cours des derniers jours», d’ajouter le candidat à la mairie.

Les candidats aux postes de conseillers Patrick Archambault et Jocelyn Proulx, tous deux pères de jeunes enfants, et impliqués dans le hockey mineur, à Lorraine, depuis de nombreuses années auront la responsabilité de déterminer les meilleurs moyens pour mener à terme ce projet, au cours du premier mandat de l’équipe Comtois. «Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de parrainer ce projet mobilisateur qui sera bénéfique autant pour nos enfants que pour nos parents», d’indiquer Patrick Archambault et Jocelyn Proulx.

«Notre intention est de réaliser ce mini complexe sportif en faisant appel à un partenariat public-privé afin que ce projet n’ait pas d’impact sur le compte de taxes des résidants de Lorraine, tout en dotant notre municipalité d’infrastructures des plus modernes et surtout, nécessaires», de conclure Jean Comtois.

Pour rejoindre l’équipe Comtois: 450 987-0026, info@equipecomtois.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top