- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Commission Charbonneau: les noms de Ramez Ayoub et Marlene Cordato mentionnés

Six maires de la couronne nord ont été éclaboussés par les allégations du président de la firme de génie-conseil Genius, devant la commission Charbonneau, et Michel Lalonde impliquait notamment le maire de Lorraine, Ramez Ayoub, de même que la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato.

C’est en 2009 que la firme Genius, qui a obtenu deux ou trois petits contrats par la suite à Lorraine, selon le témoignage de Michel Lalonde, aurait versé la somme de 5 000 $ à Michel Beausoleil, alors organisateur de l’Équipe Ayoub.

Une réponse de Ramez Ayoub est attendue pour cet après-midi, puisqu’il a déjà rendez-vous avec la presse afin de dévoiler les résultats d’un sondage. Le maire a jusqu’ici plaidé la complète transparence et la saine gestion depuis que la commission révèle une corruption endémique en ce qui a trait aux travaux publics.

À Boisbriand

Le président de la firme Génius affirme avoir été sollicité, pour une somme variant entre 15 000 $ et 20 000 $, par le conseiller boisbriannais Patrick Thifault, lors de l’élection de 2009, afin d’aider au financement de la campagne de l’actuelle mairesse, Marlene Cordato. Jusqu’ici, nous n’avons pu obtenir les commentaires des principaux intéressés. Détails à venir.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top