- PUBLICITÉ -

(Photo Joanie Beaulieu) La priorité de Nourri-Source Laurentides est de rendre l’expérience de l’allaitement des plus positives pour les mères.

Colloque en allaitement: une programmation diversifiée pour tous

Présenté par Nourri-Source Laurentides

Nourri-Source Laurentides rappelle aux professionnels de la santé, les partenaires et les membres de l'organisme que la date limite pour s'inscrire au premier Colloque en allaitement des Laurentides est le mardi 29 septembre. Ce dernier, présenté en partenariat avec la SOFEDUC pour un projet pilote, se déroulera les 5 et 6 octobre, de 8h30 à 16h, par visioconférence.

Une programmation dynamique

Pour souligner le 20e anniversaire de l’organisme et soutenir sa mission, soit d’offrir de la formation sur l’allaitement maternel, Nourri-Source a fait appel à 15 conférenciers, majoritairement du domaine de l’allaitement et de la périnatalité, afin de parler de l’allaitement au fil du temps. Les conférences sont présentées sous forme de quatre sessions de formation: La préparation à l’allaitement, Les premières heures et jours, L’évolution et L’allaitement prolongé. Nourri-Source Laurentides invite les gens à s’inscrire rapidement, car certaines conférences sont presque complètes.

De plus, les participants auront le plaisir de visionner des entrevues animées par Suzie Prénovost et produites par Les Productions Bluebird. L’organisme a invité trois marraines d’allaitement à parler des raisons qui les ont poussées à devenir marraines. Nous aurons également le plaisir d’écouter deux témoignages de familles dynamiques, dont un papa bien connu dans les Laurentides, soit Claude Lévesque, propriétaire franchisé chez évoilà5 Saint-Jérôme, à parler de leurs expériences personnelles avec l’allaitement et la coparentalité.

Pour découvrir la programmation complète et se procurer des billet [nourrisourcelaurentides.ca/colloque-2020/].

À propos de Nourri-Source Laurentides

Organisme sans but lucratif incorporé en 2000, la mission de Nourri-Source Laurentides est de soutenir les familles qui ont choisi l’allaitement maternel par le marrainage téléphonique et les haltes allaitement en plus d’offrir de la formation en allaitement. La priorité de Nourri-Source Laurentides est de rendre l’expérience de l’allaitement des plus positives pour les mères. Pour ce faire, l’organisme s’appuie sur un réseau de plus de 120 bénévoles formées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top