- PUBLICITÉ -

Le candidat du Parti populaire du Canada dans la circonscription de Mirabel, Christian Montpetit, a visité un tronçon non-utilisé de l’A13 au-dessus de

Christian Montpetit s’engage pour le prolongement de l’autoroute 13

Le candidat du Parti Populaire du Canada (PPC) dans la circonscription de Mirabel, Christian Montpetit, estime que l’autoroute 15 ne peut plus fournir à l’augmentation croissante de véhicules et que le seul moyen de réduire la congestion du réseau autoroutier dans la région, c’est le prolongement de l’autoroute 13 jusqu’à l’autoroute 50.

«Si je suis élu, je promets de terminer le projet de l’autoroute 13, trop longtemps retardé. Je vais compléter la mise en place du projet, et ce, dès mon premier mandat de député. Sinon, je ne demanderai pas un nouveau mandat», déclare Christian Montpetit.
Bien que les routes relèvent principalement de la compétence du Ministère des Transports du Québec, Montpetit s’engage à collaborer avec le gouvernement de la CAQ au Québec afin de mettre de l’avant le projet.
«Plusieurs gouvernements fédéraux et provinciaux se sont succédés et ont promis de terminer la construction de l’autoroute avec divers projets pendant des décennies, le tout sans aucun résultat. Il y a actuellement des vestiges de l’autoroute proposés, non-inutilisés et délabrés depuis des dizaines d’années qui surplombe la 640!», ajoute le candidat.
«Je veux aider les citoyens de ma circonscription, et si je suis élu, c’est exactement ce que je vais faire. Les projets libéraux de Karl Trudel et autres de construire des voies réservées au transport en commun sur l’autoroute existante à coût de centaines de millions de dollars ne règleront pas le problème et ne fera que retarder l’inévitable.»
Christian Montpetit termine ainsi: «Il n’est surtout pas question de rester les bras croisés et remettre toujours à plus tard le dossier comme le député sortant du Bloc québécois Simon Marcil.»
Vous pouvez joindre le candidat du PPC au 514 830-0986 ou (mirabelppc@gmail.com).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top