- PUBLICITÉ -

Centre Regain de vie: un objectif ambitieux, mais nécessaire

Campagne d'autofinancement

Le Centre Regain de vie en appelle à la générosité des citoyens et gens d’affaires de la MRC Thérèse-De Blainville afin d’amasser 85 000 $, une somme qui servira à maintenir l'offre de services auprès des personnes du territoire vivant des situations de précarité socio-économique.

Cette sixième campagne d’autofinancement est placée sous la coprésidence d’honneur de la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, et de Carolynn Leclair du Groupe Leclair, partenaire de l’événement.

De grands besoins

Le Centre Regain de vie est reconnu pour les services d’aide qu’il apporte aux personnes en situation de précarité socioéconomique de la MRC Thérèse-De Blainville depuis déjà 33 années. C’est par une offre de services diversifiée que l’organisme réussit à combler les différents besoins des personnes qui le fréquentent, que ce soit grâce à sa halte-garderie, à ses cuisines collectives, à ses services de soutien psychologique ou d’accompagnement psychosocial, et à sa banque alimentaire. Depuis plusieurs années, toutefois, les besoins obligent le centre à recourir à des campagnes d’autofinancement.

Objectif: 85 000 $

«L’activité d’autofinancement en cours est nécessaire pour nous permettre d’accueillir les jeunes enfants de 18 mois à 5 ans à la halte-garderie cinq jours par semaine, alors que seulement deux jours sur cinq sont subventionnés. De même, afin que nos services soient offerts tous les jours de la semaine, la campagne sert à financer une cinquième journée, car seuls quatre jours sont assurés par les subventions reçues», de préciser Gaston Tremblay, trésorier de l’organisme.

L’objectif de la campagne d’autofinancement 2021 est donc fixé à 85 000 $. «C’est ambitieux, mais nécessaire» d’ajouter Johanne Lefebvre, présidente du Centre Regain de vie.

Comment aider?

Les dons peuvent être versés par chèque à l’ordre du Centre Regain de vie (12, rue Turgeon, Sainte-Thérèse, QC J7E 3H3), par Internet au [www.centreregaindevie.ca/comment_aider.htm] en cliquant sur le lien «Faire un don» ou par virement bancaire à dons@centreregaindevie.ca. La campagne se poursuit jusqu’au 23 mars.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top