- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le Centre Prévention suicide le Faubourg

À l’occasion de la 15e Journée mondiale de prévention du suicide, Le CPS le Faubourg annoncera le lancement de la deuxième édition de sa campagne annuelle de financement qui se déroulera jusqu’à la semaine de prévention du suicide, du 4 au 10 février 2018.

À nouveau sous le thème «Allumés pour la Vie dans les Laurentides!», la campagne vise à amasser des dons auprès de la population tout en sensibilisant les citoyens des Laurentides à l’importance de cultiver la flamme de la compassion et de la mobilisation entourant la prévention du suicide.

Pour l’ensemble de son territoire, le CPS le Faubourg reçoit entre 8 000 et 10 000 appels par année sur la ligne d’intervention accessible 24 heures par jour, sept jours par semaine. Ainsi, la campagne de financement annuelle de l’organisme souhaite aussi utiliser ses différentes plateformes de communication afin de rappeler à la population que tous peuvent jouer un rôle actif afin de prévenir le suicide dans les Laurentides. L’organisme souhaite ainsi pouvoir maintenir la gratuité des services qui sont offerts quotidiennement aux personnes en détresse, aux endeuillés ainsi qu’aux différents partenaires issus de divers milieux.

Afin de se joindre à la campagne «Allumés pour la Vie dans les Laurentides», le CPS le Faubourg encourage toujours les citoyens à démarrer ou à s’impliquer dans un projet citoyen lié à la prévention du suicide dans leur région. Vous êtes employé d’une entreprise, un étudiant, un artiste ou un citoyen interpellé par la cause du suicide et vous désirez mettre sur pied votre projet citoyen? Visitez le site Web au [www.cps-le-faubourg.org] et cliquez sur le bouton <Je veux m’impliquer>. Une personne se fera le plaisir de communiquer avec vous afin de vous aider à mettre sur pied votre projet. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’administration au 450 565-0490.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top