- PUBLICITÉ -
Centre d’excellence sur glace de Boisbriand: rentable pour Blainville

Le candidat à la mairie Richard Perreault

Centre d’excellence sur glace de Boisbriand: rentable pour Blainville, tranche Richard Perreault

Réagissant pour une rare fois depuis le début de la campagne électorale aux insinuations répétées de son adversaire politique Florent Gravel à l’égard de l’administration en place, le chef du Vrai Blainville et candidat à la mairie, Richard Perreault, prend toutefois la parole concernant l’acquisition du Centre d’excellence sur glace de Boisbriand.

«Le Centre a fait ses frais et prétendre le contraire, c’est mentir à la population», a-t-il martelé. De fait, selon les données avancées par M. Perreault, pour les trois premiers mois de 2013, le Centre d’excellence sur glace a attiré 225 000 visiteurs, dont 67 500 Blainvillois, et afficherait même, pour cette même période, un excédent de quelques milliers de dollars.

«Le Centre d’excellence sur glace est rentable pour Blainville. J’invite respectueusement Florent Gravel à cesser d’induire la population en erreur avec ses insinuations. Jusqu’ici, M. Gravel a passé les trois quarts de sa campagne à déblatérer contre le maire François Cantin et notre administration pour mieux cacher le manque de profondeur et de réalisme de ses engagements», a-t-il ajouté.

Sports et loisirs

Ce point de presse a aussi permis de faire la promotion des engagements du Vrai Blainville en matière de sports et de loisirs, à commencer par l’élaboration d’une politique de l’activité physique et la tenue d’un sommet, un troisième après ceux de 2006 et 2010, au printemps 2014.

«La santé commence par la pratique régulière d’activités physiques et de loisirs qui font bouger les petits et les plus grands, jusqu’aux aînés. À ce titre, le troisième sommet que nous tiendrons avec notre milieu associatif fera en sorte de dresser un portrait clair de la situation», a fait valoir Liza Poulin, candidate dans le district de Fontainebleau.

D’autres engagements sont aussi venue se greffer à l’offre, notamment la construction d’un nouveau pavillon utilitaire pour les associations au parc Blainville; l’aménagement de deux terrains de soccer/football; l’aménagement d’un complexe de baseball/softball; et la construction d’une piste multifonctionnelle dans le nord de la ville reliant Blainville à d’autres municipalités, notamment Sainte-Anne-des-Plaines et Terrebonne.

«Ces engagements ont pour objectif de bonifier notre offre globale en sports et loisirs, d’appuyer nos différentes associations et d’inciter les gens à faire du sport. D’ici 2017, nous ferons en sorte de leur en donner encore plus afin que Blainville devienne une ville encore plus sportive, active et en santé», a conclu M. Perreault.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top