- PUBLICITÉ -
Rcipiendaires Rosemere

Les récipiendaires de Rosemère sont Fernand Proulx, communautaire, Pierre Maisonneuve, affaires, Miori Hénault, sportif, René Poirier et Marcel Renaud, scolaire.

Célébrations du 150e du Canada: Vingt citoyens de Rivière-des-Mille-îles à l’honneur

La députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a procédé le 11 octobre dernier à la remise de 20 épinglettes honorifiques à des citoyens exemplaires de Rivière-des-Mille-Îles, dans le cadre des célébrations du 150e de la Confédération du Canada.

Les prix personnalités du 150e anniversaire du Canada furent divisés en quatre catégories, à savoir le prix de l’engagement communautaire, ainsi que les prix d’excellence dans les domaines scolaire, sportif et des affaires.

Pour l’occasion, les quatre municipalités de Rivière-des-Mille-Îles ont proposé des récipiendaires, dans le cadre d’un comité de sélection des personnalités du 150e du Canada.

«Dans le cadre d’une année remplie de célébrations, nous profitons de l’occasion pour souligner les actions exemplaires exercées par des citoyens dans notre communauté. La circonscription de Rivière-des-Mille-Îles est remplie de femmes et d’hommes extraordinaires, qui ont un impact remarquable dans la vie des gens qui les entourent», a mentionné la députée Lapointe.

Récipiendaires

Les récipiendaires de Rosemère sont Fernand Proulx, communautaire, Pierre Maisonneuve, affaires, Miori Hénault, sportif, René Poirier et Marcel Renaud, scolaire. Les récipiendaires de Boisbriand sont Gilles Briand, communautaire, Victor Ulrich, scolaire, et Nicolas Nadeau, sportif. Les récipiendaires de Saint-Eustache sont Ginette Bordeleau, communautaire, Steve Boulanger, affaires, et Valère Dubé, sportif. Les récipiendaires de Deux-Montagnes sont Sylvie Charbonneau, scolaire, Norma Larivière, communautaire, Nicole Ménard, scolaire/culturel, Pierre Laparé, affaires, et Robert Fordham, sportif.

Il faut noter que l’épinglette remise aux récipiendaires est unique, possédant du cuivre du toit du Parlement à Ottawa, qui, rappelons-le, fermera pour réparation et réfection pour les dix prochaines années.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top