- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Ce samedi 5 mai à Sainte-Anne-des-Plaines: les élus sur le terrain

Ce samedi 5 mai, les élus municipaux de Sainte-Anne-des-Plaines sillonneront leur quartier respectif afin de saluer les citoyens et prendre le pouls de la population.

Ce sera l’occasion, disent-ils, de créer des rencontres citoyennes à l’extérieur du cadre de l’hôtel de ville. «Ce conseil s’est engagé à être accessible pour tous les citoyens et à promouvoir une gestion transparente et de proximité. Depuis notre arrivée aux gouvernes de la Ville, nous avons fait deux grandes consultations pour lesquelles se sont déplacées entre 300 et 400 personnes. C’est à nous maintenant d’aller à votre rencontre pour échanger de manière courtoise et directe et de vous permettre de nous passer vos messages. Le nôtre, c’est de bien vous servir en respectant nos moyens», a fait savoir le maire, Guy Charbonneau.

Par ce porte-à-porte, le maire souhaite confirmer l’engagement des élus envers la population, leur volonté de représenter les citoyens et de les tenir informés, ainsi que leur détermination à saisir les besoins de quartier et à poursuivre le travail de valorisation de Sainte-Anne-des-Plaines.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top