- PUBLICITÉ -
Carte Noel Depute

Le député Simon Marcil présente Lison Lachance, la gagnante du concours de la Carte de Noël du député.

Carte de Noël du député: Dévoilement de la personne gagnante du concours

Simon Marcil, député de Mirabel, a présenté la gagnante du concours de la Carte de Noël du député. Il s’agit de Lison Lachance, artiste peintre de Sainte-Anne-des-Plaines, qui a su remporter la faveur des internautes de la circonscription de Mirabel.

Dans le domaine des arts depuis plusieurs années, madame Lachance possède également une école de peinture pour les citoyens et citoyennes souhaitant s’initier, entre autres, à l’art de la toile.

Pour le député de Mirabel, l’objectif principal derrière l’idée du concours était de favoriser la visibilité des artistes participants. «Il s’agissait d’une première année pour le concours. La participation des artistes et de la population a été assez satisfaisante pour que nous tentions l’expérience à nouveau l’an prochain.»

Simon Marcil a ajouté: «Il faut comprendre que notre milieu artistique local ne demande qu’à être encouragé et valorisé. Cela passe nécessairement par une valorisation de l’art à tous les niveaux de gouvernement qui doivent agir autant au niveau des infrastructures que des opportunités d’affaires pour nos artistes.» 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top