- PUBLICITÉ -
Candidature de Patrick Thifault: Sylvain Labelle se dit outré

Sylvain Labelle

Candidature de Patrick Thifault: Sylvain Labelle se dit outré

Le candidat indépendant à la mairie de Boisbriand, Sylvain labelle, se dit outré par l’annonce de la candidature de Patrick Thifault à titre de conseiller indépendant dans le district Dubois.

«Après avoir avoué son geste d’accepter 3 000 $ de la part de Michel Lalonde, président de Génius, Patrick Thifault commet un affront envers la population du quartier Dubois et les citoyens de toute la ville en se représentant. Mais surtout, en affirmant qu’il croit fermement que les citoyens vont lui faire confiance à nouveau. Il y a présentement un vent de changement à Boisbriand et les citoyens souhaitent avoir des élus intègres. Patrick Thifault ne fait donc plus partie de l’équation au conseil de ville», affirme M. Labelle, par voie de communiqué.

«Il y a autre chose dans le dossier Thifault, poursuit-il. La mairesse Cordato, qui a longuement travaillé avec Patrick Thifault, n’a jamais eu le courage politique de demander la démission de ce dernier. Elle l’a exclu de son parti pour bien paraître, mais elle n’a jamais cessé d’être main dans la main avec lui. La preuve, dernièrement, Patrick Thifault affirmait, dans un journal local : Marlene Cordato est une amie personnelle. Nous avons fondé le RDCB ensemble. Je n’ai pas besoin de faire partie du RDCB pour partager ses idées. Quand je m’associe à elle, ce n’est pas par hasard.»

Par conséquent, le candidat Labelle se propose comme la seule alternative intègre pour les Boisbriannais : «Je m’engage devant la population à l’effet que, si un élu du conseil municipal, sous ma gouverne, est accusé ou avoue avoir commis un geste comme ça, c’est terminé pour lui ou elle sur les comités et commissions de la ville, ainsi qu’au caucus, et je lui demanderai publiquement de démissionner.

Par ailleurs, Sylvain Labelle annonce qu’il appuie la candidature d’Aymeric St-Marseille dans le district Dubois : «Comme jeune homme et co-fondateur du mouvement contre la corruption municipale, Aymeric St-Marseille est la meilleure personne pour devenir le conseiller du quartier Dubois. Ça prend de la jeunesse et de la rigueur au conseil. Il est le candidat idéal pour représenter les gens de façon intègre et avec détermination.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top