- PUBLICITÉ -
Cabinet fantôme: une nouvelle tâche pour Laurin

La députée de Rivière-des-Mille-Îles

Cabinet fantôme: une nouvelle tâche pour Laurin

Jusqu’alors porte-parole adjointe du Nouveau parti démocratique (NDP) en matière d’environnement à la Chambre des communes, la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Laurin Liu, vient de se voir confier la tâche de porte-parole adjointe en matière de sciences et technologie par le nouveau chef, Thomas Mulcair. 

«Il s’agit d’un nouveau défi très excitant. Ce dossier est particulièrement important pour la région de Montréal et la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, où l’on retrouve de nombreuses entreprises innovatrices. Je pense notamment aux secteurs de l’aéronautique, des biotechnologies et du transport urbain», a déclaré, par voie de communiqué de presse, Laurin Liu, au sujet de cette nomination au sein nouveau cabinet fantôme de l’opposition officielle, dévoilé le 19 avril dernier.

De l’avis de Mme Liu, il est impératif, alors que la situation de l’emploi est inquiétante, de trouver plus jamais des moyens de stimuler l’économie en appuyant la recherche et l’innovation. «Le dernier budget conservateur ne contient aucune mesure structurante pour la création d’emploi. Il est nécessaire que l’on appuie la recherche fondamentale et que l’on aide nos entreprises à demeurer à la fine pointe de la technologie pour éviter que nos concurrents nous dépassent. Je compte bien rappeler au gouvernement que sans investissement dans les sciences et les technologies, notre économie est condamnée à s’atrophier», a conclu la députée Liu. 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top