- PUBLICITÉ -

Avec le récent dépôt du budget du Québec, le parachèvement de l’A19 est toujours dans les plans.

Budget provincial: Le parachèvement de l’A19 est toujours «En planification»

La Coalition pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif se dit rassurée que le projet se retrouve toujours à l’étape «En planification» tel qu’attendu, suite au dépôt du budget du Québec, le 21 mars dernier.

Par ailleurs, les membres de la Coalition 19 peuvent s’attendre à des développements très prochainement alors que le nom de la firme retenue pour la réalisation des plans et devis devrait être annoncé sous peu par le ministère des Transports du Québec.

«Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le député de Blainville et président du caucus du gouvernement, Mario Laframboise, qui suit de près l’évolution du dossier afin que les travaux suivent le cheminement prévu», mentionne le président de la Coalition 19, Paul Larocque.

La Coalition pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif regroupe plus de 8 500 membres, élus, organismes, institutions et ménages, qui réclament la réalisation de ce projet. On peut joindre la Coalition via le site web [www.coalition19.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top