- PUBLICITÉ -
Brunch du partage: on amasse 16 000 $

Le comité organisateur: Maude Gauthier

Brunch du partage: on amasse 16 000 $

Le Regroupement des gens d’affaires (RGAB) a réussi un véritable exploit cette année en amassant 16 000 $ lors du 25e Brunch du partage qui s’est déroulé le 8 décembre dernier à l’école Jean-Jacques-Rousseau.

Grâce à la collaboration d’un partenaire majeur, soit IGA Extra Daigle, qui a offert gracieusement toute la nourriture servie lors de ce déjeuner-brunch, et d’une centaine de bénévoles qui se sont attelés à la tâche en servant 900 repas, la présidente du RGAB, Linda Lapointe, n’avait qu’un mot à la bouche: succès.

Si l’on sait qu’IGA Extra Daigle a d’ores et déjà promis d’être encore de l’événement l’an prochain, on apprenait la participation des Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et de la députée de Rivière-des-Mille‑Îles, Laurin Liu, dans cette importante réussite collective. De plus, soulignons que l’Aubainerie a habillé 41 enfants, le lendemain du déjeuner, en offrant à chacun d’entre eux un montant de 150 $.

«L’aide à la communauté est très forte à Boisbriand», rappelle François Bouilhac, président du conseil des Services d’entraide Le Relais. «On aide 175 familles sur une base régulière. Cette année, 45 enfants de 12 ans et moins ont reçu un cadeau de Noël ainsi que 33 ados de 12 à 17 ans.»

La somme recueillie a été remise aux Services d’entraide Le Relais qui s’occuperont de distribuer des aliments périssables aux gens dans le besoin de Boisbriand, soit près de 600 personnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top