- PUBLICITÉ -
Boisbriand: Sylvain Labelle propose du changement

Sylvain Labelle

Boisbriand: Sylvain Labelle propose du changement

Le candidat indépendant à la mairie de Boisbriand, Sylvain Labelle, souhaite proposer un changement de cap sur le style de gestion à l’hôtel de ville.

Il en profite également pour annoncer son engagement en matière de proximité avec les citoyens : «Quand il y aura un problème sur le territoire de la ville, j’irai moi-même faire le constat. Fini les intermédiaires qui n’en finissent plus. Le maire de Boisbriand sera sur le terrain.»

Voici les grandes lignes des priorités du candidat indépendant.

Intégrité et transparence

Exclure des comités et commissions tout élu qui serait accusé ou avouerait avoir accepté de l’argent ou toute autre faveur. Publier les intérêts pécuniaires des élus sur le site Web de la ville.

Créer une section sur le site Internet de la Ville pour décrire avec transparence l’état des «dossiers nébuleux comme «le projet de théâtre.»

Finances

Appliquer le gel du compte de taxes moyen en 2014 afin d’accorder un répit aux familles. Par la suite, travailler à réduire le compte de taxes.

Famille et aînés

Création d’un festival d’été avec des activités pour les aînés, les familles, les adolescents et les enfants. Mettre en place une résidence pour personnes âgées en accordant la priorité d’accès aux citoyens de Boisbriand.

Sécurité publique

Redonner aux Boisbriannais une police de proximité. Mettre en place une campagne de sensibilisation contre la vitesse dans les rues, avec une participation citoyenne.

Transport

Analyser sans délai l’état de la situation quant à la cour de triage du train et le transport ferroviaire sur le territoire afin de prévenir tout accident ou sinistre qui menacerait la sécurité de la population. Réalisation d’une gare pour le train de banlieue en PPP. Amélioration du transport en commun vers le métro de Laval.

Infrastructures

Agrandissement de la bibliothèque.

Commercants locaux

Mettre en place un plan de relance pour les commerçants à l’extérieur du Faubourg. Imposer un moratoire sur l’ouverture des bars sur le territoire

«Avec ce programme, nous serons en mesure d’offrir aux Boisbriannais une qualité de vie, des services de qualité et un compte de taxes qui ne sera pas exagéré. Présentement, le montant du compte de taxes ne justifie pas les services que la Iille offre. Il faut que ça change. Avec les indépendants (sauf Patrick Thifault) ça va changer!», promet Sylvain Labelle

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top