- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Boisbriand: Sylvain Labelle estime que le vrai changement, c’est lui

Le candidat indépendant à la mairie de Boisbriand, Sylvain Labelle, se positionne comme le seul et unique candidat du vrai changement pour Boisbriand.

«Il y a quatre candidats dans la course et je suis le seul qui représente un changement crédible véritable pour Boisbriand», affirme Sylvain Labelle, par voie de communiqué.

Ensuite, le candidat dresse un portrait peu flatteur de ses trois adversaires, en commençant par la mairesse sortante, Marlene Cordato, qu’il relie à la Commission Charbonneau et aux déclarations faites par Michel Lalonde, de la firme Génius, qui affirmait avoir remis entre 15 000 $ et 20 000 $ à la caisse de son parti, en 2009 (des allégations que la principale intéressée avait niées, alors que le conseiller Patrick Thifault, membre de son équipe, avait admis avoir reçu un montant de 3 000 $, perçu comme le don personnel d’un ami). «Rappelons que Mme Cordato disait être la candidate du changement contre la collusion. Laissez-nous en douter aujourd’hui», propose le candidat.

Par la suite, Sylvain Labelle met en doute les motivations réelles d’un autre candidat indépendant à la mairie, Robert Frégeau. «Il a été conseiller pendant 27 ans. Il a lui-même avoué avoir pris ses distances au cours des quatre dernières années. Je crois qu’après ses résultats négatifs en politique fédérale, Robert Frégeau tente un retour à la mairie de Boisbriand de façon très opportuniste, car il a déposé sa candidature de façon très tardive. L’élection de Robert Frégeau représenterait du réchauffé pour Boisbriand», argumente-t-il.

Dans le cas de Martin Drapeau, Sylvain Labelle estime que son manque de leadership est flagrant. «M. Drapeau présente une équipe avec seulement trois candidats sur une possibilité de huit, alors qu’il y a des indépendants dans pratiquement chacun des quartiers à Boisbriand. Les indépendants ont une plus grande force politique que l’équipe partielle de M.Drapeau», termine Sylvain Labelle.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top