- PUBLICITÉ -
Boisbriand: Serge Simard se voit comme le seul candidat du changement

Serge Simard

Boisbriand: Serge Simard se voit comme le seul candidat du changement

Le candidat indépendant au poste de conseiller dans le quartier Labelle, à Boisbriand, se présente comme étant le seul et unique facteur de changement.

Résidant du quartier depuis 12 ans, Serge Simard considère que la course électorale se fait présentement entre le conseiller sortant Denis Hébert et lui. «Le 3 novembre, les gens du quartier Labelle pourront choisir un conseiller qui devra toujours voter du côté de son parti, même quand ce ne sera pas bon pour les citoyens, ou encore voter pour un candidat libre et rigoureux qui aura pour seul objectif le bien-être des citoyens», indique M. Simard, dans un communiqué.

Celui-ci déplore par ailleurs que, dans les dernières années, il y a toujours eu des guerres entre les deux principaux partis politiques de Boisbriand. «Ça suffit, dit-il. Le citoyen doit redevenir la priorité du conseil de ville.»

- Publicité -

Le candidat croit également que le prochain conseil sera constitué d’indépendants et d’indépendantes. «Il y aura de bonnes discussions, mais j’ai la conviction que nous sommes en mesure de travailler ensemble pour changer la dynamique politique de notre ville», plaide-t-il.

M. Simard porte un jugement sévère sur la performance du conseiller Hébert : «Son taux de réalisation est de 0 %. Son taux de présence sur le terrain est également très faible. Pourquoi payer un conseiller durant quatre ans pour absolument rien? Ce serait préférable d’avoir quelqu’un qui se tiendra debout et qui travaillera réellement.»

Le candidat conclut en affirmant que le pouvoir est entre les mains des citoyens : «Je leur demande de me permettre de faire mes preuves, de les représenter au conseil municipal et de parler en leur nom.»

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top