- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Boisbriand : deux autres candidats indépendants

Denis Marotte, un citoyen connu pour ses fréquentes interventions aux séances du conseil municipal de Boisbriand, a annoncé qu’il est candidat au poste de conseiller municipal dans le quartier Dion, le district 8 laissé vacant par le départ de David McKinley.

M. Marotte, qui a fait part de sa candidature lors de la séance du 1er octobre, considère qu’en assistant aux séances du conseil, il fait preuve d’une véritable préoccupation pour sa ville. «Mes six années de présence régulière au conseil municipal et mes questions démontrent mon intérêt pour les enjeux politiques et publics de ma ville, contrairement à plusieurs candidats qui n’ont jamais mis les pieds au conseil et qui se découvrent soudainement une fibre pour la politique municipale et boisbriannaise», a laissé savoir M. Marotte.

Ce dernier affirme avoir longuement réfléchi avant de se porter candidat. Lorsqu’il a appris que David Mckinley ne se représentait pas à l’élection du 3 novembre, il s’est décidé. «La population du quartier Dion a besoin d’un représentant fort et intègre qui est à la recherche de solutions au lieu de la confrontation. Il est temps que l’on trouve une solution au conflit qui oppose la Ville et les citoyens de la communauté juive et que l’on arrête d’enrichir le compte en banque des avocats aux dépens des citoyens», proclame le candidat indépendant.

Dans le quartier Filion, l’actuelle conseillère et candidate Christine Beaudette fera face à un adversaire en la personne de Guy Lamarre. Après avoir furtivement annoncé sa candidature à titre de conseiller indépendant dans ce quartier au scrutin du 3 novembre, le mois dernier, M. Lamarre a tenu à se faire connaître un peu mieux des citoyens en apportant quelques notes à son sujet lors de sa visite à la dernière séance du conseil.

«Depuis longtemps, je pensais faire le saut en politique, déçu du laxisme des dernières administrations municipales. Je crois que maintenant, c’est le temps», a laissé savoir Guy Lamarre.

Résidant du quartier Filion, ce pompier de métier comptant 25 années d’expérience, se présente comme un leader intègre, dynamique, axé sur les résultats et capable d’être à l’écoute des gens en adoptant une approche ouverte et pratique. «Je fais preuve d’un engagement ferme à l’égard de mes principes de transparence et d’imputabilité. Je suis prêt à relever tous les défis en faisant preuve d’initiative et de créativité», a assuré M. Lamarre.

Ce sont les deux derniers candidats à annoncer leur candidature pour l’élection municipale de Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top