- PUBLICITÉ -

La mairesse Marlene Cordato et les conseillères municipales Karine Laramée, Christine Beaudette et Lori Doucet. Derrière, les conseillers municipaux Daniel Kaeser, Érick Rémy, Jean-François Hecq, Jonathan Thibault et François Côté.

Boisbriand dépose son plan stratégique Vision 2025

La Ville de Boisbriand est fière de présenter son plan stratégique Vision 2025. Issu d’une grande démarche de mobilisation citoyenne avec 11 consultations publiques en près d’un an, ce plan stratégique se veut un outil de travail où les citoyens, employés municipaux, partenaires et organismes du milieu occupent une place centrale.

«Par définition, la vision est une manière de voir, de concevoir, de comprendre quelque chose de complexe. Vivre en société, aménager un territoire, donner une identité, une couleur à une communauté, permettre à tous de s’y épanouir et d’y trouver son compte, voilà la raison d’être du plan stratégique et notre défi quotidien», souligne la mairesse Marlene Cordato.

La Vision 2025 repose sur quatre piliers: Ville familiale, Ville à mon image, Ville verte et bleue, Ville intelligente, innovante et créative. La communication, les échanges avec les citoyens de tous les quartiers, la capacité d’accueil et de rétention et l’accessibilité des milieux naturels et urbains constituent la toile de fond des gestes posés par la Ville, tous projets confondus.

Pour consulter le plan stratégique Vision 2025 de la Ville de Boisbriand, rendez-vous sur le site Internet: [www.boisbriand.ca].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top