- PUBLICITÉ -
Boisbriand: assermentation des élus

Le nouveau conseil municipal: (devant) Lyne Levert

Boisbriand: assermentation des élus

Les élus municipaux de Boisbriand se sont tous réunis, lundi soir dernier à la Maison du citoyen, afin de prêter serment devant la greffière de la Ville, Me Lucie Mongeau.

C’est devant plus d’une centaine de citoyens, amis et parents, que s’est déroulée cette cérémonie officielle d’assermentation. La bonne humeur régnait dans la salle. La joie se lisait sur le visage des élus comme sur celui de ceux qui les accompagnaient.

Visiblement émue, la mairesse Marlene Cordato n’a d’ailleurs pas manqué de souligner l’importance de leur présence à l’occasion de cet évènement. «L’assermentation, c’est toujours émotif et c’est important d’être appuyé par les gens», a lancé celle‑ci avant de procéder à la signature du document officiel présenté par Me Mongeau.

Ce contrat, nommons‑le ainsi, engage les élus à exercer leur mandat avec honnêteté, justice et en tout respect des règles d’éthique et de déontologie adoptées pour les employés municipaux.

Après Mme Cordato, les conseillers municipaux fraîchement élus ou réélus ont défilé à tour de rôle pour y apposer leur nom: Lyne Levert, Érick Rémy, Christine Beaudette, Jonathan Thibault, Daniel Kaeser, Denis Hébert, Mario Lavallée et Lori Doucet.

Ils se présenteront ensemble pour la première fois devant la population lors de la prochaine assemblée du conseil municipal, ce mardi 19 novembre.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top