- PUBLICITÉ -
Bois-des-Filion: l’Équipe Larocque et Gilbert Guérette

Le candidat au siège no. 4 pour l’Équipe Larocque à Bois-des-Filion

Bois-des-Filion: l’Équipe Larocque et Gilbert Guérette

Les jeux sont faits à Bois-des-Filion et seul le siège no. 4 sera livré au scrutin, le 3 novembre prochain. On ne s’étonnera donc pas que l’Équipe Larocque place son seul nouveau candidat, Gilbert Guérette, au cœur de ses engagements.

Le point de presse avait la congestion routière pour objet et la sécurité dans les rues comme préoccupation. «Il faut régler, de concert avec le ministère des Transports du Québec et dans la foulée de l’autoroute 19, les problèmes récurrents de congestion sur le boulevard Chapleau», rappelait le maire.

Et c’est dans cette optique que Paul Larocque faisait valoir les compétences de Gilbert Guérette qui a été policier pendant 30 ans, mais aussi commissaire scolaire et donc au fait du transport des écoliers.

Ce sont pas moins de 37 engagements regroupés en cinq thèmes que l’Équipe Larocque continuera de promouvoir de porte-à-porte, dont les arts et la culture, où le conseiller en élection fait montre d’un grand intérêt, puisque Gilbert Guérette siège bénévolement depuis des années à la Société des arts et de la culture de Bois-des-Filion.

«Notre médiathèque/bibliothèque deviendra la locomotive de notre développement culturel», d’annoncer le maire qui prévoit des événements culturels accentués alors qu’une place accrue sera faite à l’intention des artistes et des artisans locaux de la culture, d’expliquer le premier magistrat qui voit aux destinées de Bois-des-Filion depuis une vingtaine d’années et qui recevait le mandat de poursuivre.

«Des mesures seront prises pour mettre davantage en évidence notre patrimoine et notre histoire», terminait Paul Larocque au chapitre des arts et de la culture.

C’est un rappel sur la gestion des finances publiques qui concluait la rencontre avec les six candidats réélus et Gilbert Guérette, qui devra disputer le siège no. 4 au candidat indépendant Janick Fortin, et Paul Larocque d’alléguer que la réputation de Bois-des-Filion est impeccable à ce niveau.

La campagne se poursuit donc sur tout le territoire de Bois-des-Filion, mais l’élection ne concerne plus que le siège no. 4.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top