- PUBLICITÉ -
Blainville: Richard Perreault entre officiellement dans la course

Entourant le candidat Alexandre Poce

Blainville: Richard Perreault entre officiellement dans la course

Richard Perreault vient officiellement d’entrer dans la course électorale qui le mènera au scrutin du 3 novembre prochain.

Devant militants et supporteurs, M. Perreault, chef du parti le Vrai Blainville, s’est montré confiant que la population lui confiera un troisième mandat, au poste de maire cette fois, après deux mandats consécutifs à titre de conseiller municipal du quartier d’Alençon.

«Nous avons fait nos preuves depuis 2005. Les gens savent ce que nous pouvons donner à Blainville et à l’ensemble de la population en termes de services et de qualité de vie. Les Blainvillois savent que le Vrai Blainville peut leur en donner encore plus pour faire de Blainville une ville encore plus verte et durable, encore plus culturelle, encore plus sportive, encore plus sécuritaire, encore plus accessible et encore plus belle», a-t-il déclaré.

Le discours de M. Perreault succédait à celui, bien senti, du maire sortant, François Cantin, quant au travail accompli au cours des huit dernières années, notamment en matière d’environnement, de culture, de sport et de sécurité.

M. Cantin en a aussi profité pour réitérer sa confiance en son successeur à titre de chef de parti et, espère-t-il, au poste de maire de Blainville. «Richard Perreault a été choisi à l’unanimité par ses collègues. C’est un homme mesuré, réfléchi qui possède des valeurs qui se rapprochent des miennes. Avec lui, le Vrai Blainville ne peut que gagner», a-t-il lancé. M. Cantin a également précisé que malgré son retrait de la vie politique, prévu au terme de son mandat actuel, il allait demeurer actif au sein du parti. «Je ne deviendrai pas apolitique pour autant», a-t-il assuré.

Équipe

Reprenant la parole, M. Perreault a poursuivi en déclarant être passé par toute la gamme des émotions au cours des derniers mois, depuis l’annonce du retrait de François Cantin au lancement officiel de sa campagne électorale, en passant par son investiture et la confirmation de ses candidats.

Rappelons que les candidats qui brigueront les suffrages sous la bannière du Vrai Blainville au prochain scrutin sont Liza Poulin (Fontainebleau), Alain Portelance (Côte Saint-Louis), Serge Paquette (Saint-Rédempteur), Guy Frigon (Plan-Bouchard), Normand Dupont (Notre-Dame-de-L’Assomption), Nicole Ruel (Chante-Bois), Patrick Marineau (des Hirondelles), Alexandre Poce (d’Alençon), François Garand (de la Renaissance) et Marie-Claude Collin (Blainvillier). À l’exception des nouveaux venus, Alexandre Poce et Patrick Marineau, tous agissent déjà à titre de conseillers municipaux, la plupart depuis 2005.

Enfin, en guise de conclusion, M. Perreault n’a pas manqué d’écorcher son adversaire politique, Florent Gravel, d’abord en ridiculisant les divers changements de noms de son parti, ensuite à soulignant que, contrairement aux candidats du Mouvement Blainville, les siens n’avaient pas à débourser 5 000 $ pour faire partie de l’équipe du Vrai Blainville.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web du Vrai Blainville/Équipe Perreault, au [www.vraiblainville.qc.ca] ou suivez la campagne sur la page facebook, à [www.facebook.com/vrai.blainville]. Le local électoral du Vrai Blainville/Équipe Richard Perreault est situé au 899, boulevard du Curé Labelle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top