- PUBLICITÉ -
Travaux Renaissance

Le maire Richard Perreault pose en compagnie de la conseillère Michèle Murray.

Blainville: réhabilitation du réseau cyclable sur le boulevard de la Renaissance

Des travaux ont lieu présentement sur le boulevard de la Renaissance, entre les rues Nicolas-Manthet et de Batiscan, afin de réhabiliter le tronçon du réseau cyclable. Les travaux seront terminés en septembre.

La conseillère du district de la Renaissance, Michèle Murray, s’est dite ravie de ce projet: «Notre circuit cyclable en est un de qualité et nous voulons que les Blainvilloises et Blainvillois en profitent pleinement. Les travaux effectués rendront la piste plus sécuritaire pour les usagers et ajouteront à notre qualité de vie dans le quartier.»

Ces travaux s’inscrivent dans la programmation annuelle des travaux d’immobilisation de l’administration municipale. Pour le maire Richard Perreault, l’entretien des liens cyclables et piétonniers fait partie de l’offre de services. «Ville de la famille, Blainville est aussi une ville d’espaces verts et récréatifs. Avec ses 69 km de réseau cyclable, Blainville se veut une destination pour quiconque veut faire du vélo, marcher, courir, ou encore, découvrir nos quartiers champêtres comme celui de la Renaissance», a conclu le premier magistrat.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top