- PUBLICITÉ -
Blainville: Marie-Claude Collin avec le PLQ

Marie-Claude Collin

Blainville: Marie-Claude Collin avec le PLQ

Marie-Claude Collin, femme d’affaires et conseillère municipale à Blainville, confirme qu’elle sera candidate dans le comté de Blainville pour le Parti libéral du Québec.

«Être élue députée pour le comté de Blainville sera pour moi un nouveau défi à relever. Mes compétences de gestionnaire dans le milieu des affaires, dans le domaine de la famille et mes expériences à titre de conseillère municipale représentent des atouts indéniables pour servir les concitoyennes et concitoyens de la circonscription de Blainville pour plusieurs années, de déclarer la candidate», par voie de communiqué.

On y fait notamment valoir que Mme Collin assume un rôle de gestionnaire et stratège dans l’élaboration, l’implantation et les opérations de garderies en milieux privé et public depuis vingt ans. Elle est présidente et fondatrice depuis 2011 de la Coalition des garderies privées non subventionnées du Québec. À titre de porte-parole, elle a participé aux discussions et aux négociations avec le gouvernement et avec le ministère de la Famille et des Aînés pour représenter les droits de ses membres. Depuis 2010, elle gère sa nouvelle entreprise à Blainville, la Garderie Aqua Nemo Inc.

On souligne également que Depuis 2005, Marie-Claude Collin siège à titre de conseillère municipale à la Ville de Blainville. Elle occupe différentes fonctions dans l’administration municipale, dont la présidence de trois commissions, soit l’aménagement des territoires, des infrastructures et parcs et du Comité consultatif d’urbanisme. Comme conseillère, elle a présidé la réalisation du projet Manoir de Blainville.

«Je suis d’avis, plaide-t-elle, que mon expérience acquise dans le domaine municipal pourra servir les élus et la population des différentes municipalités de notre comté. Soyez assurés que je serai à l’écoute des préoccupations et des différents besoins de la communauté comme je le fais en tant qu’élue à Blainville depuis 2005.

À l’aube d’une campagne électorale, je me sens maintenant à la croisée des chemins et prête à relever de nouveaux défis, tout en misant sur les valeurs sures qui m’ont toujours bien servie par le passé, c’est-à-dire l’approche et la proximité avec les gens et être à l’écoute pour bien comprendre leurs besoins. Je veux contribuer à faire avancer le comté de Blainville pour que nous recevions notre juste part à tous les niveaux; c’est une question d’équité envers nos communautés», de conclure Marie-Claude Collin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top