- PUBLICITÉ -
Élection Blainville

Les candidats Guy Frigon et Jean-François Pinard en compagnie de Richard Perreault.Crédit photo: Sylvain Charest

À Blainville: l’Équipe Perreault se renouvelle

Le chef du Vrai Blainville/Équipe Perreault et maire de Blainville, Richard Perreault, a annoncé la nomination de deux autres candidats en vue de la prochaine élection générale qui aura lieu le 5 novembre. Alors que le conseiller du Plan-Bouchard, Guy Frigon, sera de retour, le parti a recruté Jean-François Pinard, un jeune professionnel, pour succéder au conseiller Normand Dupont dans le district Notre-Dame-de-L’Assomption, ce dernier ayant choisi de se retirer.

Jean-François Pinard 

Jean-François Pinard tentera de succéder à Normand Dupont, le conseiller actuel qui termine son troisième mandat sous la bannière du Vrai Blainville. C’est un jeune père de famille impliqué dans la communauté depuis plusieurs années qui briguera les suffrages dans le quartier Notre-Dame-de-L’Assomption. Il est un homme résolument engagé à Blainville. Il est président du Comité des parcs du Quartier Nord depuis 2015 et membre du conseil d’administration du Manoir Blainville depuis 2012. En 2009, il a entrepris une collecte de fonds ambitieuse pour Leucan Laurentides-Lanaudière, parcourant 2 000 km à vélo, traversant cinq provinces canadiennes et recueillant 5 440 $.

«Ce parti a donné un nouveau visage à Blainville: un visage plus humain qui s’est traduit par une administration proche de ses citoyens, à l’écoute de ses besoins, à l’écoute des familles surtout. Plus que jamais, la Ville de Blainville s’oriente vers les jeunes familles qui composent une grande partie de sa population, en offrant des services de qualité, des infrastructures modernes et des équipements récréatifs adaptés à leurs besoins, à nos besoins. Plus que jamais, j’ai le goût de me joindre au mouvement et de servir», a souligné le nouveau candidat.

Jean-François Pinard a également occupé un emploi estival à Blainville de 2009 à 2012, à titre de coordonnateur en loisir. Il a même reçu le prix Inspiration en 2011 qui soulignait l’excellence des employés estivaux.

Après avoir pratiqué le droit familial, il est devenu gestionnaire de dossiers à la Financière Sun Life pour mieux concilier travail et famille et pour lui permettre de s’engager politiquement.

Retour de Guy Frigon

Le chef Richard Perreault a également confirmé le retour du conseiller Guy Frigon, réélu sans interruption depuis 2005 avec des majorités importantes. Fort d’un bilan très appréciable, Guy Frigon s’est dit prêt à reprendre le collier «J’ai à cœur le bien-être de mes concitoyens du quartier et je veux les représenter pour les quatre prochaines années. J’ai encore beaucoup de temps et d’énergie à consacrer aux gens du district et à la Ville. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, les gens me verront souvent dans les rues du quartier pour leur expliquer notre bilan et surtout ce que nous voulons faire pour maintenir cette qualité de vie exceptionnelle», a-t-il mentionné.

«Le Vrai Blainville a toujours une force d’attraction pour des personnes de qualité et c’est une très bonne nouvelle! Cela prouve que nous faisons du bon travail. C’est l’une des raisons qui expliquent pourquoi je suis convaincu que les Blainvillois nous referont de nouveau confiance le 5 novembre prochain», a conclu Richard Perreault.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top