- PUBLICITÉ -

Le Bazar permettait aux visiteurs de décrocher des aubaines.

Blainville: Le 30e Bazar rapporte 18 500 $ pour les scouts

Le 17e Groupe scout N.D.A. Blainville tient à remercier la population blainvilloise et des environs pour avoir fait du 30e Bazar scout une réussite. Durant la fin de semaine du 4 et 5 mai, plusieurs centaines de personnes sont passées au parc Blainville pour profiter des aubaines du Bazar aux kiosques de vêtements, meubles, sports, vaisselle et autres.

Cette importante activité de financement a permis de recueillir plus de 18 500 $. Cette somme sera versée aux unités du groupe et permettra à plus de 80 jeunes de participer à des activités et des camps dans la prochaine année.

Un événement de cette ampleur ne se réalise pas sans aide. C’est pourquoi le groupe tient à souligner l’implication de partenaires de longue date: Ville de Blainville, Stablex, Enviro Connexions, Rénovation CSR et Dugas Transport. Il en va de même des partenaires de l’édition 2019: Caisse populaire Desjardins de l’Envolée, U-Haul de Boisbriand, La Petite École et la paroisse Sainte-Famille.

Le 17e Groupe veut aussi remercier tous les bénévoles et parents de jeunes scouts qui ont donné de leur précieux temps pour faire en sorte que l’événement soit un succès.  Ceux-ci ont pu profiter de repas fournis gracieusement par la succursale Michèle-Bohec de Benny & Co ainsi que de St-Hubert Détail, Maître Saladier inc.

De retour l’an prochain

La majeure partie des items qui n’ont pas été vendus ont été remis aux Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin et au Club Lions de Blainville. Ces derniers feront la distribution de ces objets à des organismes aidant les gens dans le besoin en Amérique du Sud et en Afrique. Le groupe est très fier d’en faire profiter à d’autres organismes humanitaires.

En terminant, un merci spécial à Dominique Santerre, responsable de l’organisation du Bazar. Il était de la première édition, il y a 30 ans. Merci également à tous les membres du Comité du Bazar pour leur dévouement et leur implication.

On se donne rendez-vous, l’an prochain, pour la 31e  édition!  D’ici là, visitez le site Web [scoutblainville.ca], ou la page Facebook [17nda.blainville] du groupe.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top