- PUBLICITÉ -

Blainville: La SQ mène une perquisition en lien avec un meurtre

Une perquisition avait lieu le dimanche 12 janvier, à Blainville, en lien avec le meurtre de l’ingénieur Arturo Morales de Paz, dont le corps a été retrouvé le 18 décembre dernier, dans un stationnement de Rosemère.

C’est la Sûreté du Québec (SQ) qui menait cette perquisition sur la rue Céloron. Aucun détail concernant l’affaire n’a toutefois été partagé, au moment d’écrire ces lignes.

Rappelons que le 18 décembre dernier vers 20 h 40, les policiers de la Régie intermunicipale de Thérèse-de-Blainville (RIPTB) se sont rendus dans un stationnement sur le boulevard Labelle à Rosemère. Sur place, les policiers ont fait la découverte d’un homme inanimé à l’intérieur d’un véhicule.

La victime, un ingénieur sans histoire établi au Québec depuis 2017, a été transportée au centre hospitalier de Saint-Eustache où son décès a été constaté. L’individu n’était pas connu des milieux policiers.

Deux jours après les événements, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ demandait l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre. Les autorités provinciales exploraient de multiples pistes afin d’élucider le tout, dont celles de la tentative de vol et du règlement de compte.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top