- PUBLICITÉ -
Blainville: Gyslaine Desrosiers candidate du Parti québécois

La première ministre et chef du Parti québécois

Blainville: Gyslaine Desrosiers candidate du Parti québécois

La première ministre du Québec et chef du Parti québécois, Pauline Marois, annonce la candidature de Gyslaine Desrosiers dans la circonscription de Blainville.

«Gyslaine Desrosiers a occupé le poste de présidente et directrice générale de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ) pendant vingt ans. À ce titre, sa vaste connaissance du domaine de la santé et de la profession infirmière sera un atout indéniable pour améliorer les soins de santé au Québec», a déclaré Pauline Marois.

Détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal, Gyslaine Desrosiers possède également une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal. Elle fut présidente et directrice générale de l’OIIQ de 1992 à 2012. Depuis 1998, elle est également présidente du conseil du Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone.

«Durant ma carrière de plus de 30 ans dans le domaine de la santé, j’ai eu l’honneur de contribuer à l’amélioration de la condition de la profession infirmière et du réseau professionnel de la santé. Je suis fière de faire partie de l’équipe du Parti québécois, une équipe dédiée à l’amélioration des soins donnés aux Québécoises et aux Québécois. Je désire y participer et, en tout premier lieu, représenter les citoyens de Blainville à l’Assemblée nationale», a affirmé Gyslaine Desrosiers.

«L’accès à des soins de santé de qualité partout au Québec constitue une priorité pour la population et pour notre gouvernement. L’entrée de Gyslaine Desrosiers dans notre équipe confirme de nouveau notre volonté et notre engagement d’offrir aux Québécoises et aux Québécois le meilleur système de santé», a ajouté la chef du Parti québécois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top