- PUBLICITÉ -
Blainville en fête: musique, jeux et animation, rien que du plaisir à Blainville

Richard Perreault (maire de Blainville), Flavie Lepage (gagnante du concours Devinez qui est l’artiste mystère), Ariane Moffatt (artiste vedette) ainsi que les amies de la gagnante: Kalya Chateauneauf, Frédérike Brunette et Karolane Rodrigue.

Blainville en fête: musique, jeux et animation, rien que du plaisir à Blainville

Le Parc équestre de Blainville était l’hôte de l’événement Blainville en fête, un incontournable qui accueille de 15 000 à 30 000 participants chaque année.

Encore une fois, l’organisation s’est démenée pour offrir une programmation riche et variée pour tous les goûts.

Dès 10 h, le site proposait plusieurs activités pour les tout-petits avec, entre autres, ses jeux gonflables, son animation, ses spectacles pour enfants d’Arthur L’aventurier, de Theo et Shilvi, etc. La zone jeunesse était également riche en activités puisqu’on y proposait toutes sortes de jeux (parfois extrêmes), une tour d’escalade, un parc aquatique avec des petits bateaux, du cirque, etc.

«Pour cette édition anniversaire, les enfants, parents et amis ont pu profiter d’une programmation riche et diversifiée. Nous avons eu l’honneur d’accueillir Ariane Moffatt, une auteure-compositrice-interprète qui a fait sa place dans le firmament artistique québécois et qui nous a éblouis par son talent et sa présence sur scène. C’est toute une journée et une soirée que nous avons eu le bonheur de vivre à Blainville», a déclaré, par voie de communiqué, le maire Richard Perreault deux jours après l’événement.

Ariane Moffatt

Dès 20 h 30, l’auteure-compositrice-interprète Ariane Moffatt a pris d’assaut la grande scène en présentant son cinquième album intitulé 22h22. Tout en douceur, et douillet, cet album n’aura pas laissé personne indifférent. Interprétant à sa façon la légendaire chanson In the Air Tonight, elle a enchanté son public visiblement sous le charme de l’artiste. Une prestation à la hauteur de l’auteure, à la fois douce mais puissante.

La 30e édition de Blainville en fête a pris fin avec un feu d’artifice grandiose tout en couleurs et en musique pour la plus grande joie des participants qui n’ont pas hésité à applaudir cet étalement de lumières et de sons plus magiques les uns que les autres.

Concours

À noter que la gagnante du concours Devinez qui est l’artiste mystère, Flavie Lepage, a eu le privilège de rencontrer, en coulisse, l’artiste Ariane Moffatt, en compagnie de ses amies.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top