- PUBLICITÉ -
blainville en fête 2019

Le maire de Blainville, Richard Perreault, est entouré de conseillers municipaux et de partenaires de l’événement.

Blainville en fête 2019: le rendez-vous familial par excellence

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que le maire de Blainville, Richard Perreault, a dévoilé la programmation de Blainville en fête, qui aura lieu le 24 août prochain. Pour l’occasion, le duo 2Frères reprend La route, titre de leur plus récent album, pour présenter leur tout nouveau spectacle.

Les spectateurs auront droit à une soirée mémorable et ne pourront s’empêcher de frapper frénétiquement des mains sur les airs bien connus de leurs nombreux succès; Maudite promesse, Nous autres, Qu’est-ce que tu dirais?, 33 tours, Comme avant et plusieurs autres.

«Le 24 août, j’invite toutes les Blainvilloises et tous les Blainvillois à découvrir un groupe dynamique qui cumule les succès depuis la sortie de leur premier album en 2015. Ce duo nous entraînera dans son univers poétique et musical. Blainville en fête, c’est également une belle journée de festivités et d’activités à vivre en famille. C’est le rendez-vous de l’été à Blainville!», a déclaré le maire Richard Perreault.

Une grande fête familiale

Blainville en fête débutera en grand dès 10 h, avec plus d’une trentaine d’activités pour tous les âges et pour tous les goûts. Deux représentations du spectacle Les Petites tounes, Dans l’univers, auront lieu à 11 h et 14 h sur la scène secondaire. Dès 19 h 30, les gagnants du concours Blainville en chansons se produiront sur la scène. Ce sera une belle occasion de découvrir les fabuleux talents de la région. À 20 h 30, le spectacle du duo 2Frères débutera et sera suivi, à 22 h, du traditionnel feu d’artifice, ce qui clôturera la soirée en beauté.

Transport sur le site

Durant la journée et la soirée, Blainville facilitera le transport des visiteurs. Il y aura un stationnement à vélo de 10 h à 22 h 30 et un service gratuit de navettes autobus de 17 h 15 à 20 h 30. Les navettes de retour seront disponibles sur la rue Céloron au coin de la rue de l’Ardonnais. Les sorties se feront 15 minutes après le feu d’artifice et à 23 h 30.

De plus, un service de restauration sera offert de 10 h à 22 h. Il est à noter que, pour des raisons de sécurité, l’alcool, les bouteilles en verre et les animaux ne seront pas autorisés sur le site.

De généreux partenaires

Blainville en fête est heureux de compter sur l’appui de généreux partenaires qui permettent année après année de réaliser un événement haut en couleur et de notoriété régionale: Stablex, Banque TD, PhysioExtra Blainville, CIME – FM, Groupe J.C.L., Caisse Desjardins de l’Envolée, EXO, Microbrasserie Archibald, IGA Extra Famille Girard, Imagi Affichage, Mario Laframboise, député de Blainville, Cyclone Design, Imports Dragon, Magic Light inc., Triviüm avocats, Boisvert Chevrolet Buick GMC, Les Estimateurs Professionnels Leroux Beaudry Picard & Associés Inc., Orthodontiste OrthoVille inc., Enviro Connexions et Club de golf Le Blainvillier.

Renseignements et programmation complète: [blainville.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top