- PUBLICITÉ -
Blainville: Dominic Cayer dans la mire de Florent Gravel

Florent Gravel avec deux de ses candidats

Blainville: Dominic Cayer dans la mire de Florent Gravel

Le chef du parti Mouvement Blainville et candidat à la mairie, Florent Gravel, s’en est pris de nouveau à l’homme d’affaires Dominic Cayer, l’accusant cette fois de freiner le développement de Blainville dans la perspective d’une ville intelligente.

«Il est temps de positionner Blainville comme une ville intelligente: le système de fibre optique est déjà implanté; nous ferons une ville sans papier», a fait valoir M. Gravel. Or, estime-t-il, depuis huit ans, la Ville n’a jamais produit autant de documents papier, citant en exemple les 20 000 copies de Blainville en couleurs produites chaque mois, alors que la même version est disponible sur le site Web de la Ville, les accroches-portes, les accroches pour miroir d’auto et pancartes pour le gazon.

«Mais à qui rapportent tous ces contrats d’impression», soulève-t-il? À Dominic Cayer et ses entreprises (Imprimerie Domco et Tapage Communication) qui, selon M. Gravel, auraient obtenu plus de 6 millions de dollars en contrat d’impression et de communication à Blainville, depuis l’arrivée de l’administration Cantin à la mairie.

Au surplus, M. Gravel se questionne sur la présence de Dominic Cayer dans la campagne électorale de Richard Perreault. «Comment se fait-il que Dominic Cayer, en tant que plus gros fournisseur de la Ville, est aussi celui qui fournit et produit tout le matériel électoral de l’équipe de Richard Perreault? N’est-ce pas ce qu’on appelle du copinage?»

Autres engagements

En plus de vouloir faire de Blainville une ville branchée, créative et accessible, M. Gravel veut rendre l’accès à la propriété plus facile en favorisant la construction de maisons à coûts plus accessibles et en implantant une collecte de matière résiduelle (compost). Il compte aussi porter la collecte de matières recyclables à une fois par semaine, durant la période estivale et pour le temps des Fêtes.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top