- PUBLICITÉ -
Blainville: Alain Legros candidat dans Chante-Bois

Alain Legros

Blainville: Alain Legros candidat dans Chante-Bois

Alain Legros, résidant du quartier Chante-Bois à Blainville, annonce son intention d’y convoiter le poste de conseiller municipal, lors des élections  du 3 novembre prochain.

Par voie de communiqué, M. Legros affirme vouloir servir la population, ajoutant que les allégations de la commission Charbonneau concernant Blainville l’empêchent de donner sa confiance à quelque  parti politique que ce soit. «Tant et aussi longtemps que nous n’assisterons pas à une réforme en règle sur le financement des partis politiques, seul un candidat indépendant peut se présenter à la population comme incorruptible», dit-il.

Ce dernier veut mettre à l’avant-scène des enjeux qui auront un impact sur le quartier à court et moyen terme, comme le quartier de la gare. «Ce sera un potentiel de plus de 1 200 unités de logements dans une zone déjà névralgique, soit l’intersection Curé-Labelle et de la Seigneurie. La qualité de vie des résidants du quartier Chante-Bois risque d’être grandement affectée», d’arguer le candidat.

Le père de famille de 57 ans priorise la famille, la gestion serrée des finances ainsi qu’un développement équilibré des services à la population, tel que les sports, les arts, la santé et la culture. D’ailleurs il propose un moratoire sur les permis aux promoteurs, tant qu’une consultation ne viendra pas définir l’utilisation future de nos espaces. Le candidat de Chante-Bois déplore que le parti en place n’ait pas fait d’efforts pour munir la municipalité (qui dépasse les 50 000 habitants) d’un CLSC.

M. Legros bénéficie d’une formation comptable acquise à l’École des Hautes Études Commerciales et 30 ans d’expérience dans la gestion financière municipale, qu’il compte bien mettre à profit. Il promet un regard aguerri et critique sur les finances de la ville.

Sur son site internet [alainlegros.org], la population peut consulter sa plateforme électorale. Il passe au peigne fin l’acquisition du Centre d’excellence Sport Rousseau à Boisbriand par la ville de Blainville, un dossier qu’il affirme avoir largement questionné au Conseil municipal.

Voter Indépendant c’est gagnant!

Voilà le message que le candidat Alain Legros se promet de répéter tout au long de la campagne. Selon lui, c’est la seule alternative qui s’offre à la population afin de s’assurer que leur conseiller puisse avoir toute la  latitude requise pour  bien exercer son mandat.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top