- PUBLICITÉ -

Yolande Arbour et Audrey Marcil.

Banco: deux collègues remportent 25 000 $

Yolande Arbour et Audrey Marcil, deux collègues de travail qui habitent les Laurentides, ont remporté la jolie somme de 25 000 $ au tirage du Banco du 15 octobre. Audrey, une jeune mère, souhaite profiter de sa part du magot pour épargner pour sa famille. De son côté, Yolande prendra le temps de réfléchir à ses projets.

Le billet gagnant a été acheté à la pharmacie Proxim Catherine Archambault, située au 448, rue Blainville Est, à Sainte-Thérèse.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus. Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top