- PUBLICITÉ -

Les policiers et la famille sont à la recherche de cette dame de Saint-Janvier.

Avez-vous vu Denise Caron Angers de Saint-Janvier?

Le Service de police de Mirabel demande l’aide du public afin de retrouver Denise Caron Angers, une femme de 75 ans, disparue de son domicile le 15 janvier vers 12 h 15.

Cette dame est de race blanche et parle français. Elle mesure 1,52 m et pèse environ 54 kg. Elle a les cheveux blancs et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait un long manteau bleu foncé avec capuchon, ainsi qu’un pantalon brun rouge et un chapeau couleur rose pâle.

Les patrouilleurs de Mirabel et des environs ont effectué des recherches et du ratissage dans les secteurs sans résultat jusqu’à maintenant. Elle a quitté le domicile de Saint-Janvier, secteur Mirabel, dans l’intention de se rendre à la Place Rosemère à bord de son véhicule automobile Chevrolet Cobalt 2010 de couleur bourgogne et immatriculé 485 FYD.

Selon son conjoint, elle se rend souvent à cet endroit pour y magasiner et revient vers 17 h à la maison. Il est possible qu’elle se soit rendue à d’autres commerces de Sainte Thérèse. Des vérifications de retraçage par le cellulaire, de transaction par carte de crédit ou débit et auprès des hôpitaux, n’ont rien donné jusqu’à maintenant. Son état de santé a été rapporté comme normal avec de légère perte de mémoire à court terme.

Toute personne ayant de l’information en rapport avec cet évènement peut communiquer avec le département des enquêtes du Service de police de Mirabel, au 450 475-7708 ou la ligne 450 475-INFO (4636).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top