- PUBLICITÉ -
Avec le Club Lions de Sainte-Thérèse: gagez pour la bonne cause

Du Club Lions Sainte-Thérèse

Avec le Club Lions de Sainte-Thérèse: gagez pour la bonne cause

Les amateurs de pari trouveront assurément leur compte, le 28 mars prochain, alors que se déroulera la 14e édition du Souper gageure du Club Lions Sainte-Thérèse.

L’activité ou plutôt l’objectif de cette soirée est voué à la cause de la dialyse et plus spécifiquement à l’achat d’une chaise spécialisée dont le coût est de 30 000 $.

«Le don sera remis lors de la soirée TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, le 25 avril prochain au collège Lionel-Groulx», de mentionner la directrice de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Diane D. Lavallée.

Figurant parmi les collectes de fonds les plus importantes du Club Lions de Sainte-Thérèse, le Souper gageure est également riche en réseautage et en amusement.

Concept

Il s’agit d’une activité lucrative où les participants sont appelés à parier un montant d’argent sur les probabilités qu’un numéro sorte avant un autre. Entrecoupée de prix de présence, la soirée est également une occasion pour élargir ses relations de travail.

5 000 $ de prix de présence seront distribués tout au cours du souper gastronomique. Un grand prix de 2 000 $ sera remis au dernier participant ayant parié le bon numéro.

Trois cents personnes sont attendues au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, le 28 mars prochain.

Détails et réservation au 450‑435‑9573 ou par courriel à: maisonfrancois@qc.aira.com. Coût du billet: 135 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top