- PUBLICITÉ -
Au profit d’Héritage Anneplainois: tirage d’une auto et spectacle de George Hamel

Les annonces ont été faites en présence de Jocelyne Gauvreau et Yvon Charbonneau

Au profit d’Héritage Anneplainois: tirage d’une auto et spectacle de George Hamel

À l’aube d’une nouvelle phase de travaux de restauration de l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, l’organisme Héritage Anneplainois fait une fois de plus appel à la générosité et à l’implication des gens.

«Afin de pouvoir réaliser la phase II des travaux de restauration évalués à plus de 650 000 $ et se prévaloir de la 3e subvention déjà accordée pour un montant de 459 090 $, par recommandation du Conseil du patrimoine religieux du Québec, un montant supplémentaire de 160 000 $ doit être assumé par Héritage Anneplainois», a fait savoir le président Yvon Charbonneau.

Ces travaux visent principalement la réfection de la fenestration dans son ensemble ainsi que la réparation et la solidification de la maçonnerie de la façade principale, en haut des grandes portes de façade de l’église.

Deux activités-bénéfice

Pour ce faire, deux activités-bénéfices sont proposées, la première étant le tirage d’une voiture de marque Fiat 500C 2014, en collaboration avec le concessionnaire Trois Diamants Chrysler Fiat et la Banque Nationale de Sainte-Anne-des-Plaines. Le billet gagnant sera tiré lors d’un souper-bénéfice qui aura lieu le 15 février prochain, sous le thème de la Saint-Valentin. Les billets de tirage sont disponibles dès maintenant au prix de 10 $ l’unité ou 50 $ pour un livret de six billets.

La deuxième activité se déroulera le 10 novembre, à 14 h, à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, alors que «le gentleman de la chanson country québécoise», Georges Hamel, récipiendaire d’un Félix lors du Gala de l’ADISQ 2006, viendra livrer son tour de chant accompagné de ses musiciens. Le prix du billet est de 30 $ (admission générale).

Autrement, sachez que la campagne Inscris ton nom en héritage sur l’une des quatre stèles du parvis de l’héritage, se poursuit. Déjà, plus de 175 dons de 1 000 $ et plus, provenant de particuliers ou de groupes sociaux, ont été souscrits, tout comme six dons de plus de 5 000 $, en provenance d’entreprises.

Soulignons que, depuis le début des grands travaux de restauration de l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, plus d’un million de dollars a déjà été investi pour la phase I qui se terminera cet automne et pour laquelle le Conseil du Patrimoine Religieux du Québec a contribué, sous forme de subvention, à hauteur de 700 000 $.

Pour toute information, pour vous procurer des billets de tirage ou de spectacle ou pour le renouvellement de votre carte de membre (ou adhésion), contactez le président de l’organisme, Yvon Charbonneau, au 450-478-0216 ou sur ych@live.ca.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top