- PUBLICITÉ -
Au profit de la Maison des jeunes de Blainville: le Tournoi de golf de Jean‑Guy Ayotte de retour

Deux jeunes filles de la Maison des jeunes de Blainville

Au profit de la Maison des jeunes de Blainville: le Tournoi de golf de Jean‑Guy Ayotte de retour

L’an dernier, après deux tournois consécutifs organisés au profit de la Maison des jeunes (MDJ) de Blainville, l’homme d’affaires Jean‑Guy Ayotte avait bien averti qu’il se retirait. Le voilà pourtant de retour à la tête de l’organisation du tournoi annuel, et ce, pour une troisième année.

«Je ne pouvais pas les abandonner… surtout que cette année, ils ont une nouvelle maison», a expliqué d’entrée de jeu M. Ayotte, devant des dizaines de personnes réunies dans le cadre d’un point de presse. Ce dernier espère tout de même qu’une autre personne prendra la relève de l’organisation du tournoi dès l’an prochain, afin de perpétuer la tradition et ainsi continuer de soutenir la jeunesse de Blainville.

C’est donc le 29 août que se tiendra le tournoi de golf, sous la présidence d’honneur de Serge Gauthier, du Groupe Platinum et l’un des 14 ambassadeurs, à l’instar de M. Ayotte, de la MDJ. «Je crois en cette cause… J’ai déjà été moi‑même jeune dans le passé», a‑t‑il lancé à la blague. Plus sérieusement, M. Gauthier a ensuite ajouté qu’il nous appartenait à tous de faire en sorte que notre vie soit meilleure. «À nous de grandir, de s’améliorer et de s’entendre entre nous», a‑t‑il dit, d’avis que la Maison des jeunes de Blainville sert justement de lieu de rencontre pour favoriser et faciliter la communication.

Club de golf Glendale

C’est au Club de golf Glendale, à Mirabel, que se tiendra le tournoi. La journée débutera par un déjeuner-brunch, prévu dès 9 h 30, suivi du départ simultané, à 11 h 30. Un souper spaghetti, servi à compter de 18 h 30, viendra clôturer la journée. Le tout se déroulera sous la formule Vegas à quatre et le coût d’un quatuor est de 600 $. Pour les personnes qui désirent uniquement prendre part au souper, le prix des billets est de 50 $ l’unité. On espère attirer quelque 300 golfeurs. Parmi eux, notons, entre autres, la présence de l’ancien joueur du Canadien de Montréal Pierre Dagenais.

Soulignons que tout l’argent amassé dans le cadre de cette journée sera directement remis à la MDJ afin d’aider l’organisme dans son projet de relocalisation. Le déménagement de l’organisme est prévu, espère son président Michel Laurin, en décembre prochain, une fois les travaux de rénovation complétés.

Rappelons que la MDJ de Blainville existe depuis 17 ans et vise, par le biais d’une équipe d’intervenants, à accompagner les jeunes de 12 à 17 ans dans leur cheminement personnel et social.

Pour réserver votre place en vue du tournoi de golf ou pour offrir une commandite, communiquez avec Hélène Racine, au 450‑419‑7777.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top