- PUBLICITÉ -
Au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault: portez la moustache pour la bonne cause

Pierre-Marc Langlois et Yves Gravel se sont engagés à porter la moustache afin de soutenir la Fondation Drapeau et Deschambault.

Au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault: portez la moustache pour la bonne cause

À l’occasion du lancement officiel de la deuxième édition du mouvement Portez la moustache pour la bonne cause, un événement initié par le Groupe JCL, le réseau d’affaires de la région ainsi que les citoyens de la MRC Thérèse-De Blainville sont conviés à encourager les futurs moustachus (soit une trentaine de gens d’affaires) dans une campagne de financement au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault.

Afin d’encourager l’initiative, à partir du 6 novembre prochain dans la Voix-des-Mille-Îles, et ce, pour une durée de quatre semaine, l’évolution des moustaches sera publiée. «Vous pourrez faire des dons en ligne de façon sécuritaire sur notre site Internet, soit dans l’une des sections de Rabais choc», d’annoncer Pierre-Marc Langlois du Groupe JCL et instigateur de l’évènement.

Cette année, la présidence d’honneur a été octroyée à Yves Gravel, propriétaire de la Maison François à Sainte-Thérèse. «J’ai décidé de m’impliquer, car plusieurs personnes autour de moi ont bénéficié des services de Drapeau et Deschambault. Vous êtes tous invités à encourager l’évènement», de dire Yves Gravel.

Soulignons qu’un objectif de 7 200 $ est espéré au terme de l’activité. Une soirée de clôture sous la forme de 5 à 7 permettra le dévoilement des sommes recueillies.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top