- PUBLICITÉ -
Au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault: la Grande Sortie de Thérèse-De Blainville

Le président d’honneur de La Grande Sortie de Thérèse-De Blainville

Au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault: la Grande Sortie de Thérèse-De Blainville

La Fondation Drapeau et Deschambault a donné le coup d’envoi à sa deuxième édition de La Grande Sortie de Thérèse-De Blainville qui se déroulera le dimanche 3 juin.

L’événement, qui se tiendra sous la présidence d’honneur de Mikaël Kingsbury, champion mondial de ski acrobatique de bosses, saison 2011-2012, se veut une activité à la fois familiale et sportive, puisque le vélo sera l’instrument principal de cette collecte de fonds. Et pour cela, deux volets seront mis de l’avant.

Les familles sont conviées à un circuit en vélo de 40,8 km qui les mènera à travers les villes de Sainte-Thérèse, Rosemère, Boisbriand, Mirabel et Blainville. Quant au volet défi, les cyclistes pourront choisir entre quatre trajets dans les MRC de Thérèse-De Blainville, Deux-Montagnes et Mirabel, pour des circuits de 75, 106, 123, et 155 kilomètres.

«La Grande Sortie est un bel évènement qui implique les familles de la région, a souligné le président de la Fondation Drapeau et Deschambault, Joé Bélanger. Notre Fondation a une belle cause, soit d’améliorer la qualité de vie des résidents en perte d’autonomie, à Hubert-Maisonneuve et à Drapeau-Deschambault.»

Signe évident de l’engouement que l’on porte à la cause, tous les maires n’ont pas hésité à appuyer La Grande Sortie. «L’objectif est de créer un changement positif, et on continue à promouvoir l’évènement auprès des familles», a ajouté Marie-Andrée Petelle, mairesse suppléante de Sainte-Thérèse, qui est également la ville hôtesse pour 2012.

Les personnes intéressées à participer à La Grande Sortie de Thérèse-De Blainville pourront se renseigner via le site Web, au [www.lagrandesortiedetheresedeblainville.com].

De plus, des formulaires seront disponibles au comptoir des caisses Desjardins de la région, au bureau de Loisirs Laurentides, à la réception des centres d’hébergement Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve, au CLSC, aux marchés IGA Daigle, au magasin Sports Experts de Rosemère et aux bureaux des villes participantes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top