- PUBLICITÉ -
Au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault: classique des maires: 18e édition

Paul Larocque, président d’honneur, Fred Dankoff, représentant de Danam Bonzaï, Diane Filiatrault, secrétaire de la Fondation, et Joé Bélanger, président de la Fondation et représentant des Caisses Desjardins des Laurentides Sud.

Au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault: classique des maires: 18e édition

La Fondation Drapeau et Deschambault vient de donner le coup d’envoi de sa 18e Classique des maires, sa plus importante activité annuelle de financement.

Sous la présidence d’honneur de Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion, et de Pierre-Karl Péladeau, coprésident, la Fondation établit cette année son objectif à 90 000 $. L’évènement se déroulera le 31 mai prochain, au Club de golf Le Glendale, à Mirabel, alors que trois commanditaires VIP ont, à ce jour, confirmé leur participation. Il s’agit, nommément, des Caisses Desjardins des Laurentides Sud, Danam Bonzaï et Asphalte Desjardins. «Je remercie de tout cœur ces partenaires qui, année après année, contribuent au succès de nos activités», a souligné Joé Bélanger, président de la Fondation.

Également présente, la secrétaire de la Fondation, Diane Filiatrault, a pour sa part rappelé que tous les fonds ainsi amassés visaient essentiellement l’amélioration de la qualité de vie des personnes adultes en perte d’autonomie de la MRC de Thérèse-De Blainville et principalement celles qui sont hébergées aux centres d’hébergement Drapeau-Deschambault, à Sainte-Thérèse, et Hubert-Maisonneuve, à Rosemère. «Des constituantes du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Thérèse-De Blainville», a précisé celle qui agit également à titre de directrice générale du CSSS.

La Grande Sortie de Thérèse-De Blainville

Par ailleurs, dans la foulée de ses activités de financement, rappelons que la Fondation tiendra sa 2e édition de La Grande Sortie de Thérèse-De Blainville, le dimanche 3 juin prochain, sous la présidence d’honneur cette fois du champion mondial de ski acrobatique de bosses 2011-2012, Mikaël Kingsbury. Pour plus d’information, tapez le: [www.lagrandesortiedetheresedeblainville.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top