- PUBLICITÉ -
Au Jardin des sources: le Rendez-vous d’automne de Sainte-Thérèse

En plus de rencontrer la sorcière Débora

Au Jardin des sources: le Rendez-vous d’automne de Sainte-Thérèse

Mis sur pied il y quatre ans dans le but de faire découvrir le Jardin des sources aux citoyens, Le Rendez-vous d’automne de la Ville de Sainte-Thérèse sera de retour, ce samedi 21 septembre, entre 10 h et 16 h.

«L’automne est une saison d’abondance au Québec. Les récoltes, les couleurs, les paysages… Quelle belle occasion de bouger dehors en famille et de profiter de cette magnifique saison! La programmation haute en couleur des Rendez-vous d’automne fera le plaisir des petits et des grands et nous vous y attendons en grand nombre», a déclaré la mairesse, Sylvie Surprenant.

Fidèle au poste, la sorcière Débora sera de retour afin de partager sa passion des courges et offrir des dégustations. Une présentation sur les oiseaux de proie sera offerte aux participants qui pourront également admirer certaines espèces sur place. Les plus courageux pourront manipuler des reptiles de toutes sortes et une pièce de théâtre présentée en plein air sensibilisera les spectateurs de tous âges à l’importance de recycler.

Également au programme, un cardio-rallye à obstacles familial ainsi qu’une activité de création d’herbiers. Le matériel sera fourni, indique-t-on, et il ne restera qu’à choisir les spécimens à recueillir parmi la variété impressionnante du parc du Jardin des Sources. Enfin, des organismes partenaires de la Ville seront présents à l’occasion de cette journée, pour permettre aux visiteurs d’en apprendre un peu plus sur les spécificités naturelles du parc. Des collations santé seront également offertes sur place.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top