- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Association féminine de Lorraine: une rentrée qui promet

Elles étaient plus d’une centaine de membres réunies au centre culturel de Lorraine, le mardi 10 septembre, alors que l’on célébrait la 35e grande rentrée de l’Association féminine de Lorraine.

Animée par la présidente Lili Poulin, cette journée se voulait l’occasion de se retrouver, mais également de découvrir ce qui attend les membres en termes d’activités cette année.

Outre plusieurs sorties prévues au calendrier, on retrouve des conférences mensuelles, dont une causerie avec la comédienne Sophie Faucher, le 5 novembre, une leçon d’histoire sur la MRC, avec Gilles Charron, le 4 février, et une rencontre avec la pianiste Mimi Blais, lors de la journée des Arts qui se déroulera le 1er avril.

«À inscrire à l’agenda, le dîner de Noël prévu pour le 3 décembre. Cette année, le Noël du Partage viendra en aide aux enfants autistes ainsi qu’à la Maison de répit de Blainville», d’informer Mme Poulin.

Pour avoir accès à toutes les activités, rendez-vous sur le site de L’Association, à l’adresse suivante: [www.associationfemininedelorraine.com].

Prenez note que des coûts minimes sont exigés pour les activités. Ces dernières sont également offertes aux non-membres.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration de l’Association, pour la saison 2013-2014, est composé comme suit: Lili Poulin, présidente, Marie-Josée Magnin, vice-présidente, Clarisse Baillargeon, secrétaire, Louise B. Audet, Sylvie Desmarais, Madeleine Larochelle, Lisette Martineau, Diane Poulin, et Andrée Richer Fortin, toutes administratrices.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top