- PUBLICITÉ -
Association féminine de Lorraine: Sophie Faucher et Frida Kahlo

La comédienne Sophie Faucher dans un hommage à Frida Kalho.

Association féminine de Lorraine: Sophie Faucher et Frida Kahlo

Voilà dix ans que l’actrice Sophie Faucher défendait le rôle de l’artiste peintre Frida Kalho sur scène et le personnage l’a impressionnée au point de devenir un spectacle complet, présenté la semaine dernière devant l’Association féminine de Lorraine.

C’était au Centre culturel de la place Dabo, en après-midi, comme le fait souvent l’Association afin de correspondre aux moments de disponibilité de sa clientèle.

Il faut préciser que l’Association présidée par Lili Poulin compte aussi une ex‑conseillère municipale en la personne de Marie‑José Magnin à la vice-présidence et Clarisse Baillargeon au secrétariat pour planifier l’agenda, ainsi que six administratrices pour faire le lien avec les femmes de Lorraine.

Il en résulte tout un programme de spectacles et de conférences, ainsi que des ateliers d’information et des visites dont vous retrouverez la nomenclature sur le [www.associationfemininedelorraine.com].

La comédienne était accompagnée d’un guitariste pour étoffer l’atmosphère et servir des textes du journal des dix dernières années de la peintre mexicaine, dans une lecture théâtralisée.

À venir, il y a une sortie pour entendre Marc Hervieux, puis le traditionnel souper de Noël, puisque l’Association féminine de Lorraine existe depuis 35 ans, également du théâtre comme des ateliers et vous pouvez composer le 450-621‑3839 pour inscription aux activités.

Faites par ailleurs le 450-621‑8477 et demandez Lili Poulin pour tous renseignements généraux.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top